Frères ensemble en chemin

Du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 vous êtes invités à vivre le temps fort diocésain « Frères ensemble en chemin ». Une démarche de pèlerinage à vivre là où vous êtes, en binôme, en famille, en équipe, en visite auprès d’une personne seule, malade, en situation de handicap.

« Frères ensemble en chemin » sera relayé chaque jour de la semaine sur les ondes de Fidélité.

Mgr Laurent PercerouNe manquons pas ce rendez-vous !
Depuis plus d’un an, la pandémie met à mal nos vies et nos relations, ainsi nous avons été obligés, une fois encore d’annuler le pèlerinage des jeunes à Lourdes. Cette épreuve nous encourage néanmoins à inventer de nouveaux moyens pour nous rassembler et faire Église. « Frères ensemble en chemin », initié par les services diocésains, propose une démarche inédite pour ne pas manquer le rendez-vous annuel du diocèse auprès de Marie. Personnes malades et âgées, hospitaliers et pèlerins de tous âges, nous pourrons vivre par la prière un véritable temps fort du 26 au 30 avril.
J’espère qu’au bout du compte, nous serons bien plus nombreux, engagés dans cette démarche de pèlerinage, que nous ne l’aurions été en nous rendant à Lourdes. Je vous invite vraiment à vivre cette démarche spirituelle dans laquelle nous nous engageons !

+ Laurent PERCEROU
Évêque de Nantes